Les Archives Akashiques c’est quoi ?
Les Archives Akashiques, également appelées Annales Akashiques ou Mémoires akashiques, viennent du concept « Akasha » qui signifie « éther » en langue sanskrit. C’est le cinquième élément dans les traditions indiennes anciennes.
Et non, ce n’est pas Lilou Dallas… Navrée.
Depuis, ce concept est passé à la moulinette des théosophes, de l’occultisme et du new age occidentaux pour arriver à la pratique moderne à laquelle nous avons accès ici en France :
Les Archives Akashiques baignent dans un champ énergétique fort et permettent de recevoir des informations liées à votre passé, votre présent et vos potentialités.
La connexion se fait avec le cœur et avec l’accord de la personne car le consentement, c’est important.
L’accès à ces informations est possible pour nous, humains, mais aussi pour les animaux qui vous accompagnent ainsi que les lieux qui vous abritent.
Comment se passe une consultation d’Archives Akashiques ?
Un temps de préparation avant la lecture de vos Archives est nécessaire pour que vous puissiez définir vos questions.
Le jour de la séance, nous entrons dans notre espace du cœur grâce à une petite méditation guidée pour vos mémoires.
Dès lors, vous pouvez poser vos questions et je vous transmets, à travers mes perceptions, les informations qui me viennent, liées à vos interrogations.
De plus, vous bénéficiez d’un puissant soin énergétique.
Si vous avez des questions sur ce que les Archives Akashiques peuvent vous apporter, appelez-moi au 0656664651 ou contactez-moi via le bouton ci-dessous et nous pourrons en discuter.
La consultation de vos Archives Akashiques ne se substitue en aucun cas à un avis médical ou un traitement médicamenteux. Seul un médecin est habilité à poser un diagnostic, prescrire, modifier ou supprimer un traitement médical.
Il est important de noter que cette notion relève de l’impalpable, c’est une croyance et dès lors, il appartient à chacun de se faire une opinion à travers sa propre expérience et son esprit critique.